Vestel est sur le point de libérer tout le potentiel du travail hybride avec le lancement de sa solution de salle de réunion dynamique VHuddle Pro. Conçu pour maximiser l'expérience de travail numérique, VHuddle Pro est une solution groupée à valeur ajoutée, composée du logiciel VHuddle Pro, de l'écran Vestel IFM 4K HDR avec module PC Windows 10 OPS enfichable et d'une webcam 4K.

Rationalisant chaque étape du processus de configuration de la réunion, il propose des applications critiques présélectionnées dans une barre d'applications pratique et permet de les lancer d'une simple pression ou d'un clic, grâce au logiciel VHuddle Pro.

” Nous sommes ravis de lancer cette solution transformatrice", a déclaré Selcen Uyguntuzel, Directeur général adjoint des ventes, Vestel. "Un hub de collaboration et de communication de nouvelle génération, VHuddle Pro offre l'ensemble complet pour une expérience de travail hybride plus personnalisée et intuitive.

"En connectant de manière sécurisée les personnes sur différents appareils et emplacements, il apporte aux entreprises multinationales, ainsi qu'aux entreprises en démarrage, le soutien continu dont elles ont besoin pour différents styles de collaboration, que ce soit pour des interactions en personne ou hybrides dans de petites sessions de câlins d'équipe, ou au niveau de la direction dans les salles de conférence.”

Logiciel VHuddle Pro

Offrant un écosystème personnalisable pour le lieu de travail hybride, VHuddle Pro permet de présélectionner une gamme d'applications critiques pour l'entreprise, puis de les classer dans les onglets pertinents-Partage d'écran, Conférence Web, Notes, Fichiers et Navigateur-dans la barre d'outils des applications compactes pour faciliter la navigation.

Avec sa solution logicielle, VHuddle Pro fournit des raccourcis vers chacune de ces applications, assurant un démarrage rapide d'une simple pression ou d'un clic de souris.

Module de PC d'opérations de Windows 10

Facile à intégrer dans la vie professionnelle, VHuddle Pro minimise le besoin de formation des utilisateurs en fournissant, avec son module PC Windows 10 OPS plug-in, une expérience d'espace de travail numérique familière, qui comprend l'accès à Office 365 et à Teams.

Bien que tous les paramètres soient conçus pour être préconfigurés par les services informatiques afin de sécuriser les réseaux informatiques et d'uniformiser l'expérience utilisateur, il existe une grande flexibilité intégrée pour s'adapter à différents styles de collaboration. Jusqu'à trois applications de tableau blanc numérique peuvent être présélectionnées pour l'onglet “Notes”, ce qui permet aux équipes d'utiliser, par exemple, OneNote pour prendre des notes rapides, Microsoft Ink Workspace pour collaborer sur des conceptions et Microsoft Whiteboard pour partager des idées et annoter par-dessus des fichiers.

Pour réduire les tâches administratives et organisationnelles liées à la collaboration, les réunions peuvent être planifiées rapidement à l'aide du calendrier et les salles réservées en un instant à l'aide de l'onglet “Réserver la salle”.

Les vidéoconférences programmées sont conçues pour apparaître dans la vue Calendrier, offrant une option “Démarrer” en un clic ou en une touche pour un gain de temps supplémentaire.

Série d'écrans IFM

Avec l'écran IFM, le VHuddle Pro devient le compagnon de travail hybride ultime.

Expérience audiovisuelle immersive

Conçue dans des tailles d'écran de 55 pouces, 65 pouces, 75 pouces et 86 pouces pour s'adapter à toutes les applications d'entreprise, des espaces de réunion aux grandes salles de réunion, la sérieest un hub multimédia interactif ultra-engageant. De son design minimaliste à la lunette ultra-mince et discrète, il donne vie au contenu, avec la prise en charge d'images 4K HDR percutantes et très nettes et de vidéos 4K HDR à 60 images par seconde.

L'équité des réunions est également facile à atteindre pour une collaboration de style hybride, l'écran IFM 4K fonctionnant de manière transparente avec la webcam 4K pour garantir que les participants distants peuvent être vus aussi clairement que dans la chair.

Expérience tactile en dix points

Une superposition interactive tactile IR à dix points avec une finition ultra-lisse anti-éblouissement favorise une collaboration plus inclusive, tandis que le Lanceur de palette rapide permet aux membres de l'équipe de travailler au rythme, offrant un accès en un clic aux outils stylo, surligneur, capture d'écran et recadrage d'écran. Les fonctionnalités supplémentaires incluent un stylo double qui peut offrir deux pointes de taille alternative et une reconnaissance automatique des couleurs ainsi qu'une fonction de conversion de l'écriture manuscrite en texte numérique.

Offrant une interface utilisateur intuitive, le VHuddle Pro est conçu avec un arrière-plan personnalisable pour s'adapter à toute identité d'entreprise.

Pour plus d'informations sur la solution de salle de réunion VHuddle Pro, veuillez visiter Vestel Media.