Vestel Visual Solutions a annoncé un nouveau partenariat mondial avec le principal fournisseur de logiciels de gestion de contenu, Telelogos, qui permet aux écrans Vestel System on Chip (SoC) de fournir une solution de communication numérique tout-en-un de qualité professionnelle.

Vestel, en tant que partenaire Telelogos certifié, peut désormais simplifier la gestion de contenu,accélérer le déploiement et améliorer les performances d'affichage avec les écrans d'affichage Telelogos.

Cette intégration transparente avec Telelogos Media4Display-une solution spéciale qui s'intègre nativement au logiciel de gestion des périphériques, assure une prise en charge transformatrice des séries Vestel Entry+, Prime+ et Extreme+. Englobant une variété de tailles d'écran de 32”à 98”, les gammes compatibles peuvent être utilisées dans la plupart des secteurs verticaux, couvrant de multiples exigences du marché.

Selon Barış Ökesli, Directeur général adjoint de la Gestion des produits chez Vestel, “L'impact de cette intégration est considérable, ce qui permet aux clients de faire évoluer plus facilement les projets rapidement, en toute sécurité et de manière rentable, sans avoir besoin d'investir dans du matériel ou des logiciels supplémentaires.

“De la configuration et de l'installation à la distribution de contenu, en passant par la gestion des écrans et les performances, les écrans Vestel SoC alimentés par Telelogos peuvent offrir beaucoup plus de support, améliorant ainsi les résultats des communications numériques, ainsi que l'expérience globale de l'utilisateur final.”

Christophe Billaud, Directeur général de Telelogos, a ajouté “ " Telelogos est fier d'avoir ajouté la nouvelle gamme d'écrans SoC Vestel en tant que choix certifié pour nos partenaires et clients intégrateurs.

“Comme nous accompagnons constamment nos partenaires et clients dans tous les secteurs d'activité, et à travers des projets d'affichage dynamique de différentes tailles, il est toujours prioritaire pour nous de pouvoir les conseiller sur leur choix de matériel, en leur offrant une large gamme d'options pour leurs projets.

“Nous avons travaillé main dans la main avec Vestel pour optimiser notre affichage dynamique ainsi que nos solutions logicielles de gestion des périphériques afin d'assurer une intégration transparente, offrant ainsi le maximum de fonctionnalités et de fonctions à la fois du matériel et du logiciel à bord des écrans SoC”.

Simplifiez la configuration et le déploiement

Que ce soit pour des déploiements à grande échelle dans des organisations multinationales, des franchises ou des écoles, l'intégration permet d'économiser du temps, de l'argent et des ressources. Cette solution permet la gestion à distance des périphériques et la gestion du contenu des écrans Vestel SoC.

Réduisant le risque d'erreur humaine et les implications en termes de coûts et de temps associées, les écrans Vestel alimentés par Telelogos sont faciles à préconfigurer automatiquement en ligne, puis à envoyer avec une gestion forcée pour assurer une expérience utilisateur plug and play cohérente, dès la sortie de la boîte.

Intégration et gestion du back-office

À partir de la plate-forme de gestion de contenu Telelogos, les équipes administratives informatiques sont en mesure d'intégrer des systèmes de back-office et d'installer des applications Web appartenant à l'entreprise pour garantir un accès uniforme et en temps réel à toutes les données importantes à l'échelle de l'organisation.

Pour les applications industrielles, telles que les chaînes de cafés et de bars, les prix peuvent être extraits directement des systèmes de back-office pour être affichés à l'écran, mis à jour en temps réel chaque fois qu'il y a un changement de prix.

De plus, la gestion à distance des paramètres d'affichage, tels que la luminosité et le volume de l'écran, facilite l'optimisation des performances pour des environnements spécifiques sur site.

Pour maximiser le retour sur investissement, la solution d'affichage intégrée garantit que l'expérience utilisateur et les performances d'affichage peuvent également être améliorées en permanence, à l'aide de tout, des diagnostics à distance aux rapports d'analyse de lecture.

Campagnes de marketing et d'information à fort impact

Avec Telelogos, les écrans Vestel SoC peuvent fournir de puissantes campagnes de marketing et d'information. Les ressources multimédias à fort impact sont faciles à télécharger, à planifier et à distribuer sur des écrans spécifiques ou sur l'ensemble du réseau, sur site ou à distance depuis n'importe quel emplacement.

Visionnement immersif

De plus, avec la prise en charge de la vidéo HDR 4K ultra-nette et de la luminosité de 500 et 700 nits, les gammes d'écrans Vestel SoC peuvent également assurer une visualisation ultra engageante et immersive avec des panneaux à haute brume et dans une large gamme de tailles d'écran.’.

Vente au détail expérientielle

Pour la vente au détail expérientielle de nouvelle génération, qui peut offrir des expériences d'achat en magasin plus ciblées et personnalisées, les API Telelogos et les affichages Vestel fonctionnent ensemble pour fournir un contenu pertinent déclenché par des événements. Des déclencheurs Web peuvent être développés pour lancer un contenu personnalisé sur les écrans à chaque fois qu'une interaction client particulière a lieu, ou chaque fois qu'il y a un changement de temps.

Support de niveau entreprise ultra-pratique

Pour faciliter davantage le fonctionnement des réseaux à grande échelle, les écrans Vestel SoC eux-mêmes sont conçus avec un support de niveau entreprise, avec un fonctionnement 24/7 et 16/7, ainsi que des fonctionnalités telles que la certification IP5X pour la protection contre la poussière et la prise en charge de 30 degrés d'inclinaison.

Pour plus d'informations sur Vestel et le nouveau partenariat Telelogos, veuillez visiter www.vestelvisualsolutions.com.