Vestel s'apprête à exploiter le potentiel des entreprises transfrontalières avec le lancement de sa solution Cloud de collaboration pour les réunions. Solution transformatrice pour les lieux de travail avec des équipes sur le terrain, des entreprises internationales et/ou des politiques BYOD, cet écran PCAP Intel® vPro 4K de 65 pouces offre une connexion sans fil avec Intel Unite® pour un partage d'écran sans tracas sur différents appareils. Idéal pour tout niveau de compétence informatique, il est intuitif et convivial, ne nécessitant aucune formation ni licence supplémentaire à utiliser.

Convivial

Cette solution permet aux utilisateurs de passer en toute transparence du mode tablette au mode bureau, ce qui facilite la planification de sessions de travail collaboratives à tout moment et la réalisation de présentations en temps réel. Pour faciliter un partage d'informations plus large, chaque écran connecté peut prendre en charge jusqu'à 4 écrans partagés, permettant aux utilisateurs de comparer les résultats et les idées alternatives, ainsi que de formuler une vue d'ensemble de haut niveau de ce qui se passe dans l'ensemble de l'entreprise.

D'un simple clic de souris, l'affichage de l'écran d'un présentateur peut être commuté sur celui d'un autre, ce qui permet d'assurer une transition en douceur et plus fluide entre les plages horaires attribuées à chaque présentateur.

Windows 10 Professionnel

Conçu pour fonctionner sur le bureau Windows®, l'écran offre une multitude d'outils collaboratifs pour compléter et renforcer l'expérience de partage d'écran. Avec les applications bureautiques et la caméra USB en option de l'écran, des services tels que Microsoft Teams garantissent des solutions de visioconférence haute définition exceptionnelles.

Les affaires au-delà des Frontières

Des options supplémentaires, telles que Microsoft Translator, sont conçues pour étendre la portée des entreprises, en soutenant la participation d'autres bureaux d'entreprise du monde entier, ainsi que de fournisseurs multinationaux, de clients et de partenaires tiers. Lorsque les présentations sont téléchargées, l'IA dans le cloud traduit tous les mots difficiles à comprendre dans autant de langues que nécessaire.

Partager de l'encre sur plusieurs appareils

L'application de tableau blanc est idéale pour la collaboration en temps réel, offrant aux utilisateurs la possibilité de partager de l'encre sur plusieurs appareils et d'éditer, de réviser et de mettre à jour des présentations et des documents, prêts à être approuvés et utilisés immédiatement.

Écran PCAP 4K

Conçu pour garantir une précision tactile et une précision du stylet sans précédent, cet écran capacitif projectif réduit la probabilité d'entrées involontaires et fausses, permettant même aux utilisateurs de reposer la paume de leurs mains sur l'écran pendant qu'ils écrivent et dessinent. Grâce à son support tactile sensible à la pression amélioré, il est plus facile que jamais de dessiner des dessins, des illustrations et des diagrammes détaillés et précis. Pour garantir une clarté d'image exceptionnellement détaillée, même à des distances de vision les plus proches, l'écran offre également une résolution UHD de 3840 x 2160 (16:9).